L’Association des Anciens élèves de l’IUT de Tremblay en France (ADEMIT) a été créée en 1992 date à laquelle l’Institut est créé.

Créé en 1992 pour apporter une réponse technologique et professionnelle au territoire du Nord Ile de France, l’IUT a pour mission de former des Techniciens Supérieurs et des Cadres intermédiaires chargés d’assurer la maintenance industrielle, la logistique, le transport et la gestion des entreprises et des administrations.

L’Association des Anciens élèves a, quant à elle, pour vocation de représenter les anciens élèves, d’établir et de développer des relations amicales, de créer un lien d’entraide et de solidarité entre toutes et tous.

C’est pourquoi, en stand by depuis plusieurs mois, nous lançons un appel pour recenser les anciens de l’IUT de Tremblay en France et fédérer ainsi le réseau autour de la promotion et de la valorisation de notre Institut.

Nous remercions donc les Anciens Élèves attachés au devenir de leur Institut de bien vouloir compléter le formulaire ci-joint.

A très bientôt.

Iogoademit

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre entreprise (obligatoire)

Votre fonction (obligatoire)

Votre message